Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

La vision du SASE et les pistes pour l’intégrer à votre stratégie de sécurité informatique

De nombreuses organisations sont confrontées aujourd’hui à un défi croissant : comment les équipes réseau et de sécurité peuvent-elles fournir un accès cohérent et sécurisé aux applications à une main-d’œuvre de plus en plus distribuée, sans prendre en charge plus de complexité ?
Cela entraîne la nécessité de repenser l’architecture réseau traditionnelle, et le concept de Secure Access Service Edge (SASE) a émergé en conséquence. En termes simples, SASE fait converger les fonctions de mise en réseau et de sécurité dans le cloud.

Le concept de SASE permet de se défendre contre un nombre croissant de cybermenaces tout en conservant une expérience utilisateur simple et fiable. Cette session, animée par Yves REY-BELLET (Groupe T2i) et Alexis GASTALDELLO (Cisco) expose les concepts et donne les fondements des différents composants nécessaires pour réaliser une architecture SASE pérenne, simple et évolutive selon vos besoins métiers.

Cet atelier s’est déroulé dans le cadre de l’événement DataTrends 2021 qui s’est déroulé le 5 novembre 2021 au SwissTech Convention Center à Lausanne.

Voir la conférence en Replay

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui seront utilisées pour répondre à votre demande ainsi que pour vous envoyer des informations du Groupe T2i. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    Dernières actualités

    Le Groupe T2i inaugure son nouveau Datacenter à Crissier

    Initialement situé à Sierre, le site d’hébergement principal du Groupe T2i prend désormais place à Crissier, auprès de l’un des meilleurs datacenters suisses : Brainserve. Ce projet,...

    En savoir plus

    Claude-Michel Salamin cède l’entier de ses parts de T2i à la Poste

    Le Groupe T2i a conclu en novembre 2022 un accord de collaboration avec la Poste Suisse, qui prenait une participation majoritaire de 51% dans l’actionnariat de la société. Une première étape...

    En savoir plus